Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès Goussault
30 janvier 2011

Présentation

Je vais vous présenter les différentes catégories de ce blog.

*Affiches*

Il s'agit de supports de communication que j'ai été amenée a réaliser lorsque je faisait partie de l'association EGC Strategic. C'est une association étudiante qui dépend de l'EGC Montauban et qui anime la vie étudiante à travers des soirées, des voyages... 

 

*Projets personnels*

Vous retrouverez ici les dessins, images et support que j'ai créés de ma propre initiative.

 

*Projets scolaires*

Dans cette catégorie ce trouvent les projets sur lesquels j'ai travaillés. Il y a aussi bien des rapports de stage, des études de marchés que des affiches réalisées pour mon écoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Agnès Goussault
  • Vous retrouverez dans ce blog un aperçu des différents projets sur lesquels j'ai pu travailler. Ce sont aussi bien des travaux effectués dans le cadre de mes études, que dans mes stage ou dans ma vie personnelle. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité